Les Bouts de 8

Un bout de 8 !!  (2016/04/21)


L'équipe composée de Jean Bédard, Michael Charbonneau, David Dubois et Donald Bourget a réussi l'exploit d'un bout de 8 mercredi le 20 avril 2016 dans le cadre des séries de la ligue Beaumont.

Félicitations messieurs!! 

Un autre bout de 8 trouvé dans les archives  (2011/01/20)


Un autre bout de 8 points trouvé dans les archives du club.  Cette fois-ci l'exploit a été accompli par Denis Côté, Yvan Fournier, Marc Couillard et Robert Gohier en décembre 1999. 

Un bout de 8 du passé!  (2011/01/16)


Une trouvailles dans les archives du club.  Un bout de 8 points réalisé par Gary Keating, Betty Keating, Gaétan Couture et Reine Sexton voici plus de 20 ans, soit le 23 mars 1990. 

Un autre bout de 8!  (2010/11/14)


Cette fois-ci c'est dans le câdre de la ligue Beaumont du jeudi soir que l'exploit a eu lieu. L'équipe de Richard Charron, Gaétan Fournier, Sylvie Goyette et Danielle Raymond a réussi un bout de 8 grâce à une sorite légère réussie suite à ,selon le skip, "un effort surhumain" des deux brosseuses Sylvie et Danielle.
Ce bout mémorable fut réussi malgré plusieurs tentatives de gel de la part de l'autre skip.

Selon Jim De La Mothe, Richard ést venu très près de réussir le même exploit contre lui le jour précédent lors d'une rencontre de la ligue Clairevue. Faut croire que Richard était dû! 

Bout de 8!  (2010/10/19)


L'équipe composée de Michel Lapointe, Éric Lacharité, Gilles Houle et Daniel Delisle ont réussi un bout de 8 points.

Ce qui fait de cet exploit un évènement encore plus extraordinaire est le fait qu'ils ont réussi ce bout de 8 sans avoir le marteau, un vole de 8!

Le bout de 8 a été accomplie dans le cadre de la ligue Seigneurial, lundi le 18 octobre 2010. 

Bout de 8 à Longue-Pointe  (2008/11/23)


Bravo à l'équipe Remillard de la catégorie juvénile qui a réussi un exploit hors du commun, un bout parfait de 8 points lors d'un tournoi à Longue-Ponte. Dans l'ordre habituel, Jason Olsthoorn, Maxandre Caron, Olivier Lambert et Philip Rémillard. 

Un autre bout de 8 points  (2007/11/24)


Incroyable mais vrai! Il y a eu un deuxième bout de 8 points au club Mont-Bruno au mois de novembre.

Cette fois c'est l'équipe composée de Claude Gosselin, Lucie Drouin, Serge Archambault et Nathalie Ceelen qui a réussi l'exploit dans le cadre des activités de la ligue Beaumont, jeudi le 22 novembre dernier. Malgré un bon placement de la skip adverse, Claude a réussi un «take-out, raise, take-out» pour terminer avec 8 pierres jaunes contre aucune bleue dans la maison. Vous pouvez voir ci-même la situation avant et après.

Bravo! 

Bout de 8 points  (2007/11/21)


L'équipe composée de Christian Lapierre, Denis Côté, Donald Bourget et Jean-Guy Fontaine a réussi un bout de 8 points lors du dernier tournoi Open du club.  L'équipe adverse de St-Lambert a tenté à quelques reprises sans succès de geler une pierre contre une des pierres de l'équipe locale.  Une double sortie ratée suivie d'une sortie réussie de Christian et voilà; un bout de 8 points.

Notons qu'il s'agit d'un second bout de 8 points en moins de 5 ans pour Christian Lapierre et Denis Côté.

Bravo! 



Apprendre à jouer
Horaire -  Informations
Aujourd'hui sur les glaces

Aucune ligue en action ce soir

Dates importantes

Caméra Web


Reprises vidéo...


 
Informations    Répertoire des membres    Webmestre    Photos